Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TeNdAnCeS Et FuN le mag
Derniers commentaires
21 octobre 2010

Biodégradable ? Compostable ?

Qu’est ce qui est biodégradable ?   

P269279_2                 P269279_1___Copie__2_

 

Un produit biodégradable doit être capable de briser ses         

éléments naturels qui seront absorbés par l’environnement.

Toutefois, c’est également possible avec certains produits
chimiques mais cela prend très longtemps.

Qu’est ce qui est compostable ?    P269189_1P269259_2


 C’est mieux quand un produit peut aussi se transformer en

 compost. “Compostable” signifie qu’il est fabriqué à partir

d’une substance organique (plantes) qui se détruira et
deviendra du compost. La capacité à se composter                        
est un plus pour les produits courants. 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
TeNdAnCeS Et FuN le mag
  • Je suis la fondatrice de la boutique en ligne http://www.tendancesetfun.com et je vais vous parler dans ce blog de mes trouvailles, mes coups de coeur, de gadgets, mode, design, tendances etc...de bouffe, ( faut bien manger et bien de préférence ! ).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité