Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TeNdAnCeS Et FuN le mag
Derniers commentaires
2 mai 2010

Mangez des pommes !!

P262374_2Alors voilà mon premier coup de coeur, c'est tout simple, on entend à tout va il faut manger 5 fruits et légumes par jour, il faut manger des pommes,
alors à la maison,  on mange des pommes !!!


Et on se sert de ça !!
P262374_1

C'est beaucoup plus amusant pour les enfants et tellement pratique !

LES ATOUTS FORME DE LA POMME

 La pomme a de nombreux atouts forme. Elle est :

. Hydratante car elle contient 86 % d'eau.

. Diurétique grâce à sa richesse en potassium.

. Energétique car ses sucres sont rapidement utilisables.

. Riche en vitamines B et C.

. Grâce à ses fibres, elle favorise le transit intestinal.P262374_2

. Croquer 3 pommes par jour fait baisser le "mauvais" cholestérol.

. D'autres actions bénéfiques ont été attribuées à la pomme :

elle a des propriétés calmantes ; croquer la pomme est bon pour les dents.

 

Alors n'hésitez plus !

Croquez la pomme avec ce
set économe pour pomme manche en ABS peint en rouge et lame en acier inoxydable.

 

Coupe-pommes avec contour en ABS peint en rouge et lame en acier inoxydable

Emballés ensemble dans une boîte cadeau blanche en carton rigide avec fermeture aimantée.

http://www.tendancesetfun.com/2289-set-pomme.html

Publicité
Commentaires
V
Slt maman, super ton blog, il est même mieux que le mien!!!<br /> <br /> Mais vien quand même y jeter un coup d'oeil !!!!!!<br /> <br /> Vas ici : http://visitsverige.canalblog.com<br /> <br /> Laisse des commentaires!!!
Newsletter
Publicité
TeNdAnCeS Et FuN le mag
  • Je suis la fondatrice de la boutique en ligne http://www.tendancesetfun.com et je vais vous parler dans ce blog de mes trouvailles, mes coups de coeur, de gadgets, mode, design, tendances etc...de bouffe, ( faut bien manger et bien de préférence ! ).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité